Présentation et premières images – projet d’armée Comtes Vampires

Salut à tous, voici mon premier article, et il concernera un projet qui me tiens beaucoup a cœur : une armée Comtes Vampires ! 😛
Voila, c’est ma toute première armée Warhammer battle, je trouve que c’est une armée avec de nombreuses figurines ayant beaucoup de gueule, en plus de ça elle me permet de recycler toutes mes figurines battle qui trainent, l’idée m’est venue en peignant ces guerriers du chaos aux couleurs vertes glauques en ajoutant quelques « cristaux » ( fait en découpant la grappe plastique pour les gabarits de la boîte vengeance noir 😛 ), deux trois éléments de squelettes et des runes.
Cette troupe pourrait constituer une garde pour un roi revenant, les armures et la disposition des figurines sont les mêmes (:
Le rendu est très sombre et je suis content de l’effet spectrale du vert, qu’en pensez-vous ?

Voici la troupe complète :

Guerriers du chaos

 

Un aperçu des capes :

Guerrier du chaos - cape

Runes du bouclier :

Guerrier du chaos - rune bouclier

 

La bannière :

 Guerrier du chaos - bannière

 

Brumes du bouclier :

Guerrier du chaos - brume bouclier faceGuerrier du chaos - brume bouclier détails

 Diverses runes :

Guerrier du chaos - runes faceGuerrier du chaos - rune arme Guerrier du chaos - rune casque

Voila, c’est une première tentative pour ce qui est de début d’armée, j’attends vos commentaires, conseils et critiquent 😉

Bientôt la suite du projet..

Laisser un commentaire